logo

News

Un derby vaudois spectaculaire

17.11.2016

Mercredi 16 novembre 2016, les Nyon Lakers recevaient Lausanne Olympic au collège de Marens, pour la sixième journée du championnat suisse.

L'entrée en matière est particulièrement réussie pour les grenats, puisqu'ils mènent tôt au score. Inspirée, l'équipe locale fait jeu égal avec les Lausannois, classés troisièmes de l'édition précédente de ligue A. Le premier tiers fini, Nyon est devant (26-25).

Lors de la deuxième période, la formation de la Côte éprouve plus de difficultés. En effet, ses attaques sont moins efficaces et quelques points perdus viennent compliquer la chose. Les Lausannois ont un avantage de six points à la dernière pause.

C'est un troisième tiers intense que proposeront les deux équipes. Les Lakers parviennent à revenir au score et tout peut arriver lors des ultimes instants de la partie. Malheureusement pour les Nyonnais, leur adversaire du jour maintient son avantage d'un point et le sifflet final retentit.

Au terme d'un magnifique match plein de suspens, Nyon s'incline sur le résultat de 74 - 75.

Le prochain rendez-vous des Nyon Lakers a lieu le 20 novembre au Vieux-Moulin à Lausanne pour la première journée de Coupe suisse. Vous trouverez les horaires de chaque rencontre de cet événement sur le site de Swiss Tchoukball. Les grenats joueront dès 9h15 leur huitième de finale face à la deuxième équipe du club de Val-de-Ruz: les Black Kites.

Par Jérémie Esteves

Retour aux news

Dernier tweet


Notice: Undefined offset: 0 in /home/clients/9990c78b6fcddf0bdbcea7881969606d/web/includes/last_tweet.php on line 26