News

Nyon recu 5 sur 7

07.12.2019

Le vendredi 6 décembre, les Nyon Lakers accueillaient les Geneva Ladies pour leur dernier match de l’année. Les Ladies s’étaient, avant ce match, imposées à deux reprises, mais s’étaient inclinées quatre fois. Cependant, elles pouvaient compter sur deux joueuses de l’équipe suisse féminine, entre autres.

Les Genevoises commencent bien le match, avec une très bonne efficacité au tir et en défense. Les Nyonnais, par contre, commettent énormément de fautes évitables, et se retrouvent menés de trois points. Mais ils se reprennent, reviennent dans le match, et finissent le tiers très fort en creusant un écart de sept points (24:17).

Le début du deuxième tiers ressemble au premier : les grenats s’endorment et les Ladies reviennent à trois points. Mais les Nyonnais ralentissent enfin leur rythme, se mettent à bloquer, et creusent encore l’écart (48 à 35).

Dans le dernier tiers, les Genevoises, à six, semblent à bout de souffle et se font bloquer de plus en plus par les Nyonnais. Ces derniers maintiennent une bonne efficacité offensive et remportent le match.

Score final : Nyon Lakers - Geneva Ladies ( 24:17 24:18 24:10 ) 72:45

Cette année encore, notre club sera très bien représenté au TGI. Allez Nyon!

Par Grégoire Hürlimann
Retour aux news

Dernier tweet

https://t.co/W5TpQACZJw : Victoire face à des Red Mambas résistants https://t.co/4lNzaIHKn5 #tchouksuisse