News

Nyon poursuit sa belle lancee

09.11.2019

Le vendredi 8 novembre, Nyon accueillait les Geneva Black Mambas à domicile pour leur quatrième match de la saison. Les Nyonnais étaient en confiance, après deux victoires consécutives, et espéraient réaliser la passe de trois. Leurs adversaires du soir, les Black Mambas, équipe constituée en majeure partie de joueurs faisant partie du cadre national M18, en étaient, eux, à leur troisième match après une victoire et une défaite.

Les Nyon Lakers, qui commencent décidément à prendre la bonne habitude de bien commencer les matchs, entrent très forts dans la partie. Ils jouent à leur rythme, simplement mais efficacement, et leurs adversaires peinent à trouver des solutions offensives. Les grenats mènent alors 31-19 à la fin du premier tiers.

Les Nyonnais continuent sur leur lancée dans le deuxième tiers, ne cédant pas à la panique malgré un début de tiers compliqué. Il remportent aussi ce tiers (28-16) et mènent alors 59-35.

Cette avance de vingt-quatre points permet à Nyon de faire un peu tourner son effectif. Les genevois commencent eux à se réveiller et remontent de quelques points, avant de craquer à nouveau en fin de match.

Score final : Nyon Lakers - Geneva Black Mambas ( 31:19, 28:16, 22:20) 81:55

Les Nyonnais remportent leur troisième match de suite après leur entame de championnat manquée contre les Geneva Old Stars.

Les Nyon Lakers joueront le 29 novembre à Cayla face aux Geneva Keys! Allez Nyon!

Par Grégoire Hürlimann
Retour aux news

Dernier tweet

https://t.co/W5TpQACZJw : Nyon poursuit sa belle lancée https://t.co/39bUcIUjZ0 #tchouksuisse