News

Trois points empoches a Cayla

04.02.2019

Vendredi 1er février à 20h45, démarrait un match à l'extérieur pour les Nyon Lakers, qui retrouvaient les Geneva Black Mambas.

Le premier tiers est bien négocié par les grenats, puisqu'ils prennent assez vite les devants. À la pause, ils ont 8 points d'avance sur la jeune formation genevoise.

Lors de la période suivante, les Vaudois se perdent parfois. Leurs adversaires du soir en profitent, et se retrouvent à 4 petits points de retard. Heureusement, Nyon parvient à se reprendre au bon moment, creuse l'écart et clôt le tiers 9 longueurs devant.

Entrés dans le troisième tiers avec détermination, les Nyonnais font leur travail et gèrent la fin de rencontre. Nouvelle victoire pour les grenats, qui continuent en tête du classement ouest de ligue B.

Résultat final: Geneva Black Mambas 72 - 84 Nyon Lakers

Prochain match le vendredi 15 février à 21h15 au collège de Marens, où les Nyonnais recevront les Vernier Turtles. Venez nombreux encourager votre équipe !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Dernier tweet

Le journal La Côte a écrit sur le parcours de Grégoire et l'équipe suisse M18 aux championnats du monde juniors à S… https://t.co/u4l2L6DgY3