News

Six sur sept pour les grenats

29.01.2018

Mercredi 24 janvier à 21h15, les Nyon Lakers recevaient les Vernier Turtles à Marens pour la septième journée de ligue B. Cette rencontre s’annonçait compliquée, puisque lors du match aller, la victoire des Vaudois avait été courte (65 - 69).

Au premier tiers, Vernier est plus efficace et mène assez vite. Les Nyonnais les poursuivent au score qui, à la pause, est de 25 - 27.

Lors du tiers suivant, les grenats courent toujours après le score. Les deux équipes réalisent de belles actions et font jeu quasiment égal (Nyon marque 28 points et Vernier 29). A l'issue de cette période, le scorer affiche 53 - 56.

S'ils veulent remporter ce match, les Nyon Lakers doivent hausser leur niveau jeu. C'est ce qu'ils font avec brio. Pendant les 20 dernières minutes ils retournent la situation pour mener jusqu'à la fin de la partie.

Résultat final: Nyon Lakers 82 - 78 Vernier Turtles

Nyon compte six victoires sur sept matchs et le prochain a lieu le vendredi 9 février (20h40) au centre sportif du Bois-des-Frères face aux Meyrin Wildcats. Venez supporter les grenats !

Par Jérémie Esteves
Retour aux news

Info speciale

12.10.2015

Formez-vous, devenez arbitre !

Nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes âgés de 18 ans et plus.

Aucune expérience préalable requise, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir ! Accéder à la news

Dernier tweet

Une fois de plus, les Nyon Lakers s'envoleront pour Portsmouth afin de prendre part au Domini Fox Memorial Tourname… https://t.co/hzDLAkljno